Problème techniques sur dossier
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le logiciel.
J’étais en train de faire des tests et j’ai plus accès à mon dossier un message apparaît “Désolé quelque chose a mal tourné contactez nous sauf que lorsque je clique dessus cela ne fonctionne pas idem si je passe par le centre d’aide.
Quelqu’un peut-il m’aider comment faire pour accéder à l’assistance ? Y a t-il un numéro pour les joindre ?
La dernière manipulation que j’ai faite j’ai mis par erreur le dirigeant en administrateur en supprimant ma bêtise le message est apparu rien à faire.
J’ai même redémarrer le logiciel à deux reprises.
Merci d’avance.
Rifaat MUKHTAR
Bonjour @Rifaat Mukthar ,
en général vos avez droit au message “Désolé quelque chose a mal tourné contactez nous...” quand vous utilisez un lien cassé ou quand la connexion est interrompu. Souvent on redresse la situation avec “F5”.
Sinon, au sujet de votre question pour contacter le support. Regardez cette page d’aide. Vous y trouverez les instructions nécessaires:
https://help.pennylane.com/fr/articles/18702-la-bulle-de-chat-intercom-n-apparait-pas