Forum Discussion
Rifaat_Mukthar
Écho naissant
il y a 3 ansProblème techniques sur dossier
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le logiciel. J’étais en train de faire des tests et j’ai plus accès à mon dossier un message apparaît “Désolé quelque chose a mal tourné contactez nous sauf que...
- il y a 3 ans
Bonjour @Rifaat Mukthar ,
en général vos avez droit au message “Désolé quelque chose a mal tourné contactez nous...” quand vous utilisez un lien cassé ou quand la connexion est interrompu. Souvent on redresse la situation avec “F5”.
Sinon, au sujet de votre question pour contacter le support. Regardez cette page d’aide. Vous y trouverez les instructions nécessaires:
https://help.pennylane.com/fr/articles/18702-la-bulle-de-chat-intercom-n-apparait-pas
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansBonjour @Rifaat Mukthar ,
c’est évident, si vous utilisez des navigateurs spécialisés tous ces cookies, token et trigger d’audience sont mis “hors jeux” et l’application ne fonctionne pas à 100 %. Il est recommandé de rester sur des navigateurs très grand public.
A mon grand regret, la sécurité des échanges n’est pas un sujet très développé sur Pennylane. Elle n’est même pas mis en avant dans les descriptions du produit.