Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Stefan_ENGLER
Stefan_ENGLER
Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire
il y a 2 ans
Répondu

Les 5 points de friction de Kevin (sur LinkedIn)

Bonjour Kevin,

je te propose de discuter ici avec les spécialistes de notre logiciel les différents points de friction que tu as rencontré :

Voici ton post :

https://www.linkedin.com/posts/kevin-chatignon_jarrive-%C3%A0-un-point-de-non-retour-avec-pennylane-activity-7134913565974507520-vtUL?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

 

👉🏻 Transférer une facture du module "Achats" vers le module "Note de frais" :
👉🏻 Passer une note de frais de "Remboursée" en "A rembourser"
👉🏻 Annuler une séquence d'email de relance pour une facture qu'on indique comme "Encaissée"
👉🏻 Des factures qui sont dérapprochées un samedi, alors que mon comptable m'affirme ne rien avoir fait (et c'est pas dans son intérêt de le faire, franchement)
👉🏻 Revoir le contenu des mails de relance envoyés depuis l'outil
 

(Permettez moi de ne pas réécrire tout l’échange.)

Avis à mes collègues pour aider Kevin à trouver des solutions de contournement 💪💪

@Y.Derue , @Frédéric Abenaqui , @Clément R. @Raphael Madar ; @Céline Clavon @Antoine JAUNET  et tous les autres que je ne peux pas citer ...

 

Je suis connecté à Kevin depuis plusieurs années et nous avons eu de nombreux échanges intéressants. Je serai ravis si vous pouviez l’aider !

1 Réponse