Forum Discussion

Cathy_BALDUCCI's avatar
Cathy_BALDUCCI
Icon for Déchiffreur de rythmes rankDéchiffreur de rythmes
15 days ago

POINTS EN SUSPENS

Bonjour,

J'ai un dossier que j'ai dû envoyer sans faire le dossier de travail.

Maintenant je complète le dossier de travail mais impossible de saisir des points en suspens.

Ma compta n'est ni figée, ni validée, mon DT est "en cours" et j'ai même basculé ma liasse en rectificative mais rien n'y fait.....

Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse saisir mes points en suspens dans mon dossier de travail ?

Merci d'avance pour votre aide

1 Reply

  • Bonjour Cathy_BALDUCCI​ 

    Il n'y a pas de blocage suite à une liasse envoyée. Votre DT est bien ouvert, vous n'êtes pas qu'en vue balance? Voyez vous le bouton mais il est grisé? Si c'est le cas, il faut vider votre cache.