Forum Discussion
Cathy_BALDUCCI
Déchiffreur de rythmes
il y a 26 joursPOINTS EN SUSPENS
Bonjour, J'ai un dossier que j'ai dû envoyer sans faire le dossier de travail. Maintenant je complète le dossier de travail mais impossible de saisir des points en suspens. Ma compta n'est ni figé...
Angélique_
Pennylaneur
il y a 24 joursBonjour Cathy_BALDUCCI
Il n'y a pas de blocage suite à une liasse envoyée. Votre DT est bien ouvert, vous n'êtes pas qu'en vue balance? Voyez vous le bouton mais il est grisé? Si c'est le cas, il faut vider votre cache.