Communauté gestion

Forum Discussion

Astrid1972
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 23 jours
Répondu

Besoin d'aide je n'arrive à contacter personne de vous

Bonjour, 

J’ai ouvert Pennylane il y a un mois et je commence à être vraiment inquiète, car je me sens perdue dans l’utilisation du logiciel. J’aurais simplement besoin d’un interlocuteur avec qui échanger et qui puisse répondre à mes questions.

Malheureusement, je n’ai réussi à joindre personne : j’ai envoyé plusieurs emails à la personne qui m’avait contacté une fois au début, mais je n’ai reçu aucune réponse. Cette absence de suivi me met en grande difficulté et j’ai besoin d’aide rapidement pour avancer sereinement.

Pourriez‑vous, s’il vous plaît, me mettre en relation avec quelqu’un ou me proposer un créneau d’assistance dans les plus brefs délais ? C’est vraiment urgent pour moi. J'attends votre retour

• Bonjour Astrid1972​,

Vous avez la possibilité de contacter immédiatement le service support depuis votre espace Pennylane, via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ainsi, vous pourrez demander à échanger avec un interlocuteur pour répondre à vos besoins rapidement.

Si vous n'avez pas accès au bouton "Aide & Support", envoyez-moi un message privé avec votre adresse-mail et le nom de votre entreprise afin que je puisse vous adresser aux bonnes personnes.

2 Réponses

• Bonjour Astrid1972​,

Vous avez la possibilité de contacter immédiatement le service support depuis votre espace Pennylane, via le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊

Ainsi, vous pourrez demander à échanger avec un interlocuteur pour répondre à vos besoins rapidement.

Si vous n'avez pas accès au bouton "Aide & Support", envoyez-moi un message privé avec votre adresse-mail et le nom de votre entreprise afin que je puisse vous adresser aux bonnes personnes.