Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Melvyn_CHATELAIN
Melvyn_CHATELAIN
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Impossible de contacter le support (ni personne)

Bonjour, 

j’essaye de vous contacter depuis 1 semaine sans résultat.

Voir  Mails envoyés. Et les téléphones ne répondent pas.  

Quel est le canal de communication pour vos clients ? 

En vous remerciant,

 

Xavier Châtelain 

 

 

  • Bonjour Stefan !

     

    C’est une très bonne question 😉

     

    Vous avez la possibilité de créer une facture “fictive” pour les abonnements de ce type. Voici comment on procède :

    • Cliquez sur la transaction concernée
    • Cliquez sur “Saisir une facture” ou MAJ+I
    • Saisissez le fournisseur : s’il est bien paramétré en amont, vous n’avez pas besoin de remplir manuellement les autres champs.
    • Créez la facture

    Ainsi, vos écritures de facture avec la TVA sont automatiquement générées.

     

    Encore plus simple : cliquez sur le bouton “configurer la création automatique de factures”. Ainsi, à chaque fois qu’une transaction avec ce libellé apparaîtra en banque, une facture fictive sera automatiquement créée et rapprochée, avec l’écriture de récupération de la TVA associée.

    Cette transaction apparaîtra dans le module de transactions avec le statut “pré-traité”, dans l’attente d’un dernier contrôle de votre part.

     

     

2 Réponses

  • Bonjour Melvin, 

     

    Avez vous pu contacter le support finalement ? 
    J’ai lu sur le forum des difficultés d’accès au support qui peuvent être contournées en passant votre navigateur en mode privé, avez vous essayé ? 

  • Bonjour @Melvyn CHATELAIN

    Pour contacter le support, je vous invite depuis votre espace Pennylane à cliquer sur Aide & Support > Nous contacter 😊