Répondu

modifier paiement sous 30 jours par paiement à réception de tous les clients en une fois.


Badge

Bonjour,

J’aurais voulu savoir comment faire pour modifer la condition de paiement au niveau de la facture, directement au client, tous les clients en même temps, pas un par un.  ( sans devoir le faire à chaque facture établis) .

Passer de la formule automatique qui est aujourd’hui à “paiement sous 30 jours” à une formule automatique:“paiement à réception”

Merci d’avance, cordialement

icon

Meilleure réponse par Sophie Orain 9 January 2024, 14:25

Afficher l'original

4 commentaires

Badge +3

As-tu bien changé le paramétrage de la condition de paiement ? (Paramètres > Facturation clients > onglet Paiements)

Cela pré-selectionne automatiquement cette condition de paiement pour tous les nouveaux clients.

Sinon il est possible de le paramétrer client par client aussi par la fiche client (côté gestion) pour que cette condition de paiement soit repris à la création d’une facture sur ce client.

Badge

Oui dans les paramétrage de la facture, j’ai bien notifier là où j’ai entré l’IBAN: paiement à réception.

Mais quand j’établie une facture dans l’encadré à droite, il y a ecrit paiement sous 30 jours, je dois le modifier à chauque nouvelles factures ou alors le modifier sur la fiche de chaque client pour que ça l’enregistre. (plus de 1000 clients à faire un par un 🤔)

Merci quand même

Badge

As-tu bien changé le paramétrage de la condition de paiement ? (Paramètres > Facturation clients > onglet Paiements)

Cela pré-selectionne automatiquement cette condition de paiement pour tous les nouveaux clients.

Sinon il est possible de le paramétrer client par client aussi par la fiche client (côté gestion) pour que cette condition de paiement soit repris à la création d’une facture sur ce client.

J’ai repondu au dessus

Badge +3

Après si tu as fait le changement dans les paramétrages, c’est possible que tes comptes clients soient restés à 30j d’où le fait qu’à la création de facture reste à 30j.

Peut-être en réimportant les clients avec la condition de paiement à réception remplacera les conditions de paiement de tous les clients ?

Réponse