Skip to main content

Je suis certainement un cas, je l’accepte, en ce sens que je suis un “chercheur citoyen” catégorie “Hors Murs” selon les académies des sciences du G7 qui expliquent à leurs Govs que nous sommes de niveau universitaire parfois +, que nous utilisons internet à notre façon, que nous jouons sur notre autonomie, etc. et que nous en avons une capacité d’innovation “inaccessible” aux recherches universitaires, institutionnelles et industrielles en raison de cette “manière” qui implique beaucoup de choses et réclame quelques aménagements pour fonctionner à plein. Mon domaine est de comprendre et de soutenir cette “manière” pour que d’autres l’utilisent ou la copie. Il est aussi de me servir de moi-même comme proto réel. Notre problème social premier est la compta et la déclaration fiscale pour un statut social qui n’existe pas encore “entreprise individuelle non-commerciale à vocation commerciale possible ultérieure”  : la recherche est notre création de capital propre. Dans notre cas en citoyen autonome, et communautés virtuelles. Mon premier problème avec Pennylane est de trouver un commercial pour me dire si oui ou non je l’intéresse comme client individuel, ou comme association de chercheurs voulant être clients autonomes. Et pour cela avoir une adresse e-mail avant d’avoir à payer 14 euro. Pourquoi suis-je venu sur Pennylane ?Parceque l’on m’en a dit du bien, et même que l’on pourrait avoir une connexion EBICS ? Si vous pouviez me dire : dans votre expérience Pennylane, avez-vous eu un email de commercial, ou est-ce que tout est automatisé sans ChatGPT.4 ? Merci à qui se dévouera après m’avoir lu. 

Soyez le premier à répondre!

Réponse