FACTURATION CABINET


Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour à tous, gérez vous la facturation de votre cabinet sur Pennylane ? 

Nous utilisons actuellement le module de gestion interne de Cegid (qui est vraiment difficile c’est vrai) mais qui a le grand avantage de générer simplement des fichiers de prélèvements que l’on peut ensuite déposer sur notre espace bancaire.

En effet, nous n’avons pas tous GOCARDLESS pour prélever nos clients, et Pennylane ne peut pas sortir de fichier de prélèvements.

Est ce que c’est prévu ou devons nous nous tourner vers une autre solution ?

PS: c’est si bien que ça GOCARDLESS ? 😅


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @VIncent Icardi ,

Pour GoCardLess c’est juste assez cher, mais ça marche très bien.

Je vous propose de creuser votre sujet du côté de la néo-banque Qonto. En effet PL et Qonto travaillent main dans la main et je sais qu’on peut, avec un seul clic (!), envoyer des virements et payer ses fournisseurs. Maintenant faudrait juste savoir si la Banque propose aussi un dispositif similaire pour les prélèvements ? Vous pouvez vous adresser à Arthur RENAUD de ma part si vous le souhaitez.

Après, vous avez aussi les solutions comme Libéo, de Pierre Dutaret, qui vous aident à encaisser vos factures client plus vite.

(Je ne poste pas de lien externe, mais vous allez les trouver très facilement.)

Badge +2

bonjour,

Je tombe sur ce sujet car j’ai la même question j’utilise actuellement le module gestion interne de quadratus, et je souhaite basculer ma facturation sur pennylane mais mon point de blocage principal est que je ne trouve pas comment importer mes mandats de prélèvements actuels vers go cardless je pensais que c’était possible mais je ne trouve pas sur leur site.

J’ai aussi un compte qonto et cette banque ne fait pas les prelevements entrants.

si vous avez la manipulation sur go cardless je prends.

Merci

Réponse