Répondu

Etat des acquisitions d'immobilisations


Badge +1

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de sortir un état des acquisitions d’immobilisations sur une période car je n’arrive à sortir que la liste des immobilisations y compris celles antérieures ?

Je vous remercie par avance du retour

icon

Meilleure réponse par Hélène Denis 25 August 2023, 17:15

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Un grand livre avec les périodes concernées ?

Badge +1

Cela ne sera pas suffisant, je voudrais pouvoir éditer un état des acquisitions avec la valeur brute ainsi que les modalités d’amortissements des immobilisations acquises sur la période révisée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Ne pourriez-vous pas trouver votre bonheur ici ?

Badge +1

La seule solution par l’export est d’exporter le fichier sur excel et d’ensuite faire le tri.

L’export pdf ne permet d’avoir que la liste des immobilisations et la liste des sorties sur la période demandée.

Je ne vois pas d’autres options sur ce menu qui me permettrait de sortir l’état des acquisitions.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Ok

Donc avoir séparément :

  • Un état des acquisitions
  • Un état des cessions/rebuts 
  • Un état des amortissements
  • Un inventaire comptable
  • Une cohérence comptable

Je vous laisse rédiger l'idée :

https://community.pennylane.com/ideas?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

 

Badge +1

Bonjour, je suis pour une édition “Inventaire des Immobilisations” avec une colonne “statut” (présent, HS, vendu, mise au rebut,...), pour faire signer au client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour, je suis pour une édition “Inventaire des Immobilisations” avec une colonne “statut” (présent, HS, vendu, mise au rebut,...), pour faire signer au client.

Je pense à rajouter sur l'idée :

 

 

 

Réponse