Répondu

Espace pour laisser des notes générales sur la tenue du dossier


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Je me souviens que le sujet avait été abordée, il y a longtemps, peut être même avant le forum, lors d’un webinaire,

La nécessité d’avoir un endroit où mettre les notes spécifiques et générales sur la tenue de chaque dossier. (par exemple, pour qu’un collaborateur qui ne connait pas le dossier, puisse le reprendre en cas de besoin, + facilement)

Paramètres/ informations entreprises / tenue comptable, il y a un cadre “instructions” qui, je pensais, avait été créé pour cela.

Sauf que, en vouant l’utiliser, je m’aperçois qu’après y avoir ajouter un écrit, le bouton “enregistrer” reste grisé ??

est ce un bug sur mes dossiers ?
Y a t’il une subtilité à faire ?

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 29 February 2024, 15:35

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Alice URBEJTEL

Je comprends tout à fait votre besoin. Vous pouvez ajouter des notes spécifiques sur un dossier à plusieurs endroits : 

  • Paramètres > Information entreprise > Tenue comptable > Instructions

De mon côté, cela fonctionne bien. N’hésitez pas à ré-essayer ou bien à contacter le support en cas de problème depuis Aide & Support > Nous contacter

  • Vue entreprise > Gérer le dossier client > Notes

Comme ci-dessous 😊 :

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
  • Paramètres > Information entreprise > Tenue comptable > Instructions

Effectivement, je viens de tester et cela à l’air de fonctionner.
Mais ce n’était pas le cas il y a 3 semaines quand j’ai posté le sujet 
Sans doute un bug corrigé depuis. 😉

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

En amélioration, sur ce sujet : Pouvoir ajouter des notes avec un minimum de possibilité de traitement de texte ? Gras, souligné, couleur (comme ici ;) )
Merci

Bonjour,

En amélioration, serait-il possible de mettre dans l’espace comptabilité un accès à un bouton permettant d’accéder rapidement aux notes du dossier? 

En effet il est possible d’accéder aux notes via paramètres / tenue comptable / Instructions mais l’accès est partagé avec le client et l’accès à ces notes est tout de même fastidieux.
Il serait intéressant d’avoir un autre bloc de notes (qui pourrait apparaître à l’ouverture du dossier par exemple) pour les comptables sans visualisation possible de la part du client. 

Qu’en pensez-vous?
 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Alice URBEJTEL et @Geoffrey PLOIVY

Je vous invite à ajouter vos recommandations dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

En qui concerne l’accès aux notes du dossier, pour l’heure, je vous invite à garder l’onglet de la Vue entreprise ouvert pour y accéder facilement.

Réponse