Skip to main content

Bonjour.

Je rencontre une difficulté depuis plusieurs jours et j’aimerais beaucoup en sortir.

Lors de mes saisies, je remarque que le logiciel crée systématiquement un compte pour chaque fournisseur. Mon cabinet a l’habitude de créer un compte global pour tous les achats par carte bancaire d’un montant inférieur à 500 € et donc je désactive les comptes dont je ne vois pas l’utilité.

Mais ensuite lorsqu’il me faut créer un nouveau compte fournisseur, je réactive l’un des comptes que je renomme du nom du nouveau fournisseur.

Mon problème est qu’ensuite je n’arrive pas à utiliser le compte pour la saisie. lorsque je mets le nom du fournisseur Il ne s’affiche tout simplement pas. J’ai beau actualiser les pages, le compte ne s’affiche pas, et le logiciel me demande de créer un nouveau compte.

Comment faire pour utiliser les comptes reconvertis pour mes saisies?

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne, j'ai renommé un compte et celui-ci est sélectionnable dans la saisie.

Peut-être créer un nouveau compte et reimputer ?


D’accord merci.😊


Bonjour @ASTRID AZINNONGBE ,

La recherche des comptes est parfois aléatoire. Il faut trouver le bon “texte” pour déterminer le compte. Parfois je mets le 401 devant, mais parfois il vaut mieux chercher le fournisseurs avec le texte et non avec le n° de compte.


Réponse