Répondu

Création d'un compte


Bonjour, 

 

Actuellement nous sommes en train de finaliser notre mission avec notre cabinet comptable, et nous aimerions prendre votre logiciel pour faire la compta, mais vue que nous sommes déjà clients a travers le cabinet on n’arrive pas a faire quoi que ce soit.

 

Pourriez vous me contacter dans la journée svp

Merci bien

icon

Meilleure réponse par Sarah A. 10 November 2023, 11:37

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @Arnaud Cugy 👋

🤔 Est-ce que vous souhaitez faire appel à un autre cabinet comptable qui utilise également Pennylane ? Ou plutôt utiliser le module de comptabilité internalisée et le faire vous-même ? Je me permets de vous demander car selon votre réponse, ce qu’il faut faire change : 

- Si vous allez travailler avec un autre cabinet comptable, c’est à ce denier à prendre contact avec le Support côté comptable de Pennylane. Le cabinet sera alors guidé sur les étapes nécessaires pour reprendre votre dossier, ainsi que les documents à fournir. 

- Si au contraire, vous souhaitez utiliser le module de comptabilité internalisée, car vous avez des comptables en interne, dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec le support directement depuis votre compte. Ils vous expliqueront ensuite tout ce qu’il y a à savoir pour mettre cela en place.

Dans les deux cas, pour prendre contact avec le support :
- Se connecter à son compte Pennylane (soit vous, côté gestion, soit votre cabinet comptable, côté comptabilité)
- Cliquer sur le menu Aide et Support,
- puis sur Contacter l’Equipe Support. Une bulle de chat s’ouvrira alors.

Je vous souhaite une agréable journée, 🍁

Sarah
 

Bonjour, Merci de votre retour, mais nous avons été contacte par l’un de vos collègues par email, car j’avais déjà faite cette demande au près de la bulle de chat.

 

Merci de toute façon.

je vous souhaite une bonne journée

Bien a vous.

Réponse