Répondu

Ouverture d onglet pour l outil recherche


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour est il prévu en développement que l’outil recherche soit disponible aussi en ouverture d onglet internet comme pour les autres outils de façon à gagner du temps et pouvoir facilement procéder à la recherche.

Le fait de pouvoir ouvrir plusieurs onglet dans PL c est top mais la fonction est pas disponible pour l’outil recherche, outil qu’on utilise énormément en saisie.

icon

Meilleure réponse par Sophie 14 November 2022, 11:52

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

J’ai le même problème @Céline Clavon . Il faut d’abord ouvrir un nouvel onglet avec un module quelconque pour pouvoir ensuite switcher sur la loupe.

Je suis surpris de lire votre post je l’avais simplement accepté, mais en effet ce sont des clics qu’on pourrait économiser !! 

Je votes pour cette amélioration 👍👍👍

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Céline Clavon , @Stefan ENGLER ,

 

Je note cette suggestion d’amélioration et la propose à l’équipe !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Je propose la touche “Ctrl + F” qui ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre. Ca se fait partout sur Windows.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Depuis avril 2023 la fonction “loupe” est encore améliorée avec la possibilité de chercher directement un montant.

 

Mode d’emploi:

  • Il faut aller dans Grand livre et cliquer sur la ligne en question

     

  • ensuite il suffit de taper “r”

Surtout pour rechercher des montants d’une facture en banque c’est très pratique. Ici j’ai la facture de 72 € mais il n’y a justement pas encore le paiement.

(ndlr: Le lettrage “A” est un lettrage partiel avec un plus grand montant.)

 

C’est une manipulation à une seule touche maintenant !!! - Bravo Pennylane 💪

Réponse