Skip to main content

Bonjour,

Dans le même thème que mon précédent post sur le rapprochement des encaissements clients, sur un dossier, j’ai des factures clients qui sont réglées sur plusieurs remises CB différentes. Pour autant, quand la cliente fait son rapprochement, elle ne peut pas indiquer sur une remise CB qu’un montant partiel d’une facture est à imputer sur cette remise. Le rapprochement peut se faire que sur le montant total de la facture. Il serait ainsi judicieux que les clients peuvent saisir le montant qu’ils veulent rapprocher sur chaque encaissements clients. Car à ce jour ils peuvent sélectionner la facture concernée (et donc la rapprocher uniquement pour son montant total) mais pas indiquer que je veux rapprocher seulement 50% du montant total de cette facture. Je pense que ca pourrait être une belle avancée. Merci pour votre contribution et d’améliorer le produit en ce sens !

Cordialement,

Ouail BENYAHIA

Bonjour @Ouail BENYAHIA

Effectivement, pour l’heure, je vous invite à indiquer à votre client de renseigner cette information au niveau de la section commentaire de la transaction en vous taguant : 

Je vous invite alors à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

Réponse