Forum Discussion

Aurélie_CAPITAINE
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 3 mois
Résolu

Contact avec deux numéro de téléphone

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter un second n° de téléphone (fixe et portable) à mon client utilisateur et gérant d’une entreprise. Je ne vois pas de champs à cet effet.

Merci pour votre retour

• Bonjour à tous,

Merci pour vos retours concernant notre méthode d'archivage sur le Forum communautaire. Vos perspectives sont essentielles pour nous et j'aimerais vous offrir quelques précisions, tout en soulignant l'importance de cette démarche pour vous et pour nous.

Il est crucial de noter que le Forum est une des nombreuses ressources que nos Product Managers utilisent pour saisir vos retours. Plus d’information dans cet article :

https://community.pennylane.com/les-coulisses-de-pennylane-57/comment-l-equipe-produit-priorise-vos-demandes-596

Cette approche nous aide à combiner différentes sources d'information, garantissant ainsi des décisions bien informées qui visent à répondre efficacement à vos besoins.

Le système de vote du Forum nous aide à identifier rapidement les idées qui captivent notre communauté. Un nombre élevé de votes indique clairement un intérêt marqué, mais nous savons aussi que la valeur d'une idée ne se limite pas à sa popularité. Nos PMs prennent en compte bien d'autres facteurs, s'assurant que chaque feedback est valorisé.

Archiver des idées ne signifie pas les mettre de côté définitivement. Cette action nous permet plutôt de maintenir le forum organisé et axé sur les discussions qui engagent actuellement la communauté. 

Nous reconnaissons que l'accès et la visibilité des idées archivées peuvent être améliorés. Votre expérience utilisateur est notre priorité et avec le fournisseur de notre plateforme communautaire, nous allons continuer à explorer des options pour rendre le forum encore plus convivial et navigable.

Nous souhaitons que le forum soit un lieu où il est facile de naviguer, de découvrir des idées novatrices et de participer aux discussions qui vous tiennent à cœur. Mais nous savons également que c'est compliqué de le faire avec un flux d'idées aussi important. C'est également pour cela que la notion d’une idée par jour par personne est importante pour donner la chance à tous et améliorer la visibilité des idées.

Merci de nous aider à rendre notre communauté plus dynamique et inclusive. Votre participation est au cœur de notre évolution, et ensemble, nous continuons à construire un espace enrichissant pour tous.

1 Réponse

• Bonjour ​@Aurélie CAPITAINE

Vous pouvez rajouter un n° de téléphone supplémentaire, ainsi que n’importe quelle information depuis l’onglet Notes du dossier, accessible depuis l’icône Gérer le dossier client 😊