📩 L'actualité de la semaine 27/10/2023

📩  L'actualité de la semaine 27/10/2023

 Préparez-vous à être ensorcelés par les nouvelles fonctionnalités qui font leur apparition. Il n'y a pas de tours de sorcellerie ici, juste des améliorations pour rendre la comptabilité encore plus fluide et efficace. Laissez-nous vous les présenter :

  • le compte de résultat analytique,

  • le lettrage automatique,

  • les suggestions de tiers et de contreparties,

  • le découpage des factures.

 

🕵️️‍♀️ Affinez la compréhension du résultat de vos dossiers

 

compte de resultat

 

➡️ Vous voulez une vision plus précise de l'activité de votre client ? Vous utilisez l'analytique sur vos dossiers ?

 

📈 Présentez désormais le compte de résultat en fonction des différentes catégories analytiques saisies en comptabilité. Que ce soit pour suivre la performance d'un chantier, d'un projet ou d'une autre activité spécifique, cette fonctionnalité vous donne un pouvoir d'analyse accru.

 

🔦 Utilisez cette fonctionnalité pour étayer vos analyses financières et conseiller votre client à prendre des décisions éclairées pour son entreprise.

Je découvre le compte de résultat analytique

 

🎩 Gagnez du temps avec le lettrage automatique

 

lettrage automatique

 

⏱️ Vous avez des comptes avec beaucoup de lignes à lettrer manuellement ? Pennylane introduit le lettrage automatique depuis la balance pour vous faire gagner du temps.

 

 🔎 Visualisez les lettrages potentiels selon le critère que vous souhaitez (solde nul, montants égaux, numéros de pièces) et lettrez toutes les lignes en un clic !

Je lettre mes écritures

 

✂️ Coupez, réorganisez ou fusionnez vos factures facilement

 

Découpage de factures dans Pennylane

📄 Vous en avez assez de traiter des factures désordonnées ? Désormais, Pennylane vous permet de découper des PDF, de les réorganiser et de les fusionner pour une saisie plus facile.

 

✂️ Idéal pour les cas où plusieurs factures sont sur la même page, les "facturettes". Gagnez du temps et simplifiez la gestion de vos documents.

 

➡️ Disponible lors de l'import des documents ou à postériori, utilisez cette fonctionnalité à tout moment de votre saisie.

 

💡 Une saisie plus pertinente avec les suggestions

 

✏️ Créez facilement des tiers clients ou fournisseurs sur les factures lorsque notre OCR les reconnaît mais qu'ils n'existaient pas dans votre dossier.

 

👉 Obtenez des suggestions d'affectations comptables sur vos transactions, basées sur les éléments précédemment saisis.

 

🧠 Créez simplement des règles automatiques pour vous épargner de futures saisies manuelles ! 

J'importe et je saisis mes factures

 

Bonnes découvertes, bonne lecture et à la semaine prochaine !

 

Soyez le premier à répondre!