📩 L'actualité de la semaine 13/10/2023

📩 L'actualité de la semaine 13/10/2023

Vendredi 13 chanceux : Découvrez nos nouveautés comptables ! 🍀 

 

Vous allez adorer nos toutes dernières améliorations pour simplifier encore plus la gestion comptable de vos dossiers, notamment avec la configuration du bilan et du compte de résultat plus intuitive, des améliorations en matière de fiscalité et la possibilité d'ajouter une photo sur votre profil.

Découvrez aussi les conseils de notre experte du support Marie-Catherine.

 

💎 Personnalisez facilement vos états financiers

 

CR configuration-1

⚠️ Certains comptes comptables ne semblent pas apparaître correctement dans vos rapports financiers, ou peut-être sont-ils classés dans des catégories qui ne sont pas pertinentes vis-à-vis de l'activité de votre client.

⚙️ La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez personnaliser vos bilans et comptes de résultat. Attribuez les comptes comptables aux différentes catégories des états financiers en quelques clics pour adapter ces rapports à vos besoins.

🔜 Soyez à l'affût ! Prochainement, le compte de résultat analytique vous permettra d'approfondir l'analyse financière de vos clients et de leur proposer de nouvelles missions.

Je découvre la personnalisation des états financiers

 

🏛️️ Gérez la fiscalité de vos dossiers avec facilité

 

NL 1310 liasse inté

Gestion des liasses d'intégrations fiscales : facilitez la gestion fiscale des groupes de société avec une navigation aisée entre la liasse tête de groupe et les liasses membres et un pré-remplissage des formulaires de la liasse tête de groupe.

Acomptes de TVA annuels : gagnez du temps avec le remplissage automatique des formulaires, les acomptes sont calculés automatiquement à partir de la déclaration N-1.

Déclarations sans paiement : pour plus de flexibilité, vous pouvez soumettre des déclarations fiscales sans paiement, simplifiant le processus pour les situations spécifiques de vos clients.

Modification du ROF d'une entreprise : modifiez les numéros ROF d'une entreprise directement depuis notre plateforme, facilitant la mise à jour des informations fiscales.

 

📸 Personnalisez votre profil !

 

Avec notre dernière mise à jour, ajoutez une touche de personnalité à votre profil. Complétez-le avec une photo pour que les autres membres de votre cabinet vous reconnaissent.

Montrez votre meilleur sourire, un cliché de votre animal de compagnie préféré ou même votre dernière aventure. C'est votre espace, faites-le vôtre ! 💚

J'ajoute ma photo

 

🏆 Explorez le forum Pennylane et trouvez des réponses à vos questions !

 

👉 Découvrez notre dernier article écrit par notre experte en support. Vous y trouverez des réponses complètes aux questions les plus fréquemment posées au cours du mois dernier.

💡 Ne manquez pas l'occasion de renforcer vos connaissances. Lisez nos articles pour être mieux préparé face à vos défis quotidiens

Capture d’écran 2023-10-12 à 14.46.05

Je découvre l'article

 

 

Bonnes découvertes, bonne lecture et à la semaine prochaine !

Soyez le premier à répondre!