đŸ“© L'actualitĂ© de la semaine 12/01/2024

đŸ“© L'actualitĂ© de la semaine 12/01/2024

Avec la nouvelle annĂ©e qui commence, nous vous proposons de plonger avec nous dans le monde de la rĂ©vision comptable. En janvier, dĂ©couvrez ou redĂ©couvrez les fonctionnalitĂ©s conçues pour rendre votre processus de rĂ©vision plus fluide et plus efficace. ✹

 

👀 Toutes vos tñches de clîture en un coup d'Ɠil

 

Grùce au nouveau tableau de suivi de clÎture, pour une date de clÎture donnée, retrouvez :

  • Vos Ă©chĂ©ances internes,

  • L'avancement des guides de rĂ©vision de vos dossiers,

  • Le statut des liasses fiscales,

  • L'Ă©tat des dĂ©clarations de solde et des paiements d'IS,

  • L'avancement de vos plaquettes,

  • Le statut de l'exercice concernĂ©.

Tous ces éléments se mettent à jour automatiquement et vous permettent d'accéder en un clic à chaque tùche liée.

Je découvre le tableau de suivi de clÎture

 

✹ PrĂ©parez efficacement votre rĂ©vision

 

📈 Rejoignez-nous pour la prochaine Ă©dition du Forum en live afin de dĂ©couvrir toutes les amĂ©liorations liĂ©es Ă  la rĂ©vision qui arrivent dans les prochains jours, notamment :

  • La crĂ©ation de modĂšles de guide de rĂ©vision introduit une approche plus structurĂ©e de votre portefeuille, permettant une standardisation efficace dans vos tĂąches de rĂ©vision.

  • L'actualisation des statuts de rĂ©vision des comptes pour une gestion plus claire et efficace.

  • La gestion des commentaires a Ă©galement Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©e pour une collaboration plus transparente. Annotez vos travaux, partagez des informations ou signalez des problĂšmes simplement au sein de votre Ă©quipe.

Et encore d'autres surprises ! 🎁

WEBINAIRE 2 PERSONNES 1200 x 602 (2)

Retrouvez Marc Roland-Gosselin, notre responsable produit en charge de la révision au micro de Sophie Rascle, responsable formation.

Rendez-vous lundi 15 janvier 2024 Ă  14h30. Vous n'ĂȘtes pas disponible ? Inscrivez-vous quand mĂȘme afin de recevoir l'enregistrement de cet Ă©vĂ©nement.

Je m'inscris

 

đŸŽ€ Votre avis nous intĂ©resse

 

Quelle facette du mĂ©tier sera la plus influencĂ©e par l’évolution de l’IA ? đŸ€–

Le débat fait rage, et nous sommes curieux de connaßtre votre avis : prenez quelques secondes pour répondre à notre sondage LinkedIn et participer à la discussion !

Je réponds

 

Nos Ă©quipes ont Ă  cƓur de construire le meilleur outil de production comptable pour vous accompagner au quotidien !

Bonne lecture, bonne découverte ! 

Soyez le premier à répondre!