đŸ“© Cadrage de TVA - 08/12/23

đŸ“© Cadrage de TVA - 08/12/23

Nous sommes ravis de vous prĂ©senter une mise Ă  jour qui va considĂ©rablement amĂ©liorer votre expĂ©rience de gestion de la TVA ! 🎉

Notre équipe a travaillé avec passion pour développer une fonctionnalité de cadrage de TVA axée sur la fiabilité et la productivité.

 

👉 DĂ©clarez vos TVA en toute sĂ©rĂ©nitĂ©

 

La gestion de la TVA peut parfois ĂȘtre un dĂ©fi, c'est pourquoi nous avons repensĂ© le cadrage pour vous offrir une solution qui met l'accent sur deux piliers essentiels : fiabilité et productivitĂ©. Cette mise Ă  jour a Ă©tĂ© conçue pour simplifier votre quotidien sans nĂ©cessiter une rĂ©volution totale. Voici ce qu'elle fait pour vous :

  1. Gain de temps : De la transaction à l'état de l'historique des déclarations en passant par un cadrage base par taux et annuel, économisez un temps précieux grùce à des étapes optimisées.
  2. Cohérence comptable : Assurez-vous que tous les éléments saisis sont cohérents (bases et affectations comptables), simplifiant ainsi le cadrage et minimisant les risques d'erreurs.

 👀Comment ça marche ?

DĂ©couvrez tout dans notre vidĂ©o explicative, oĂč nous dĂ©taillons les Ă©tapes de ce cadrage et comment il vous accompagne dans la gestion de vos TVA.

Je déclare mes TVA

 

✹ Forum en live - premiĂšre Ă©dition sur le cadrage de TVA

 

WEBINAIRE 2 PERSONNES 1200 x 600

 

Â đŸŽ™ïžïž Retrouvez Myriam Goldrajch, notre responsable produit en charge notamment de la TVA au micro de Sophie Rascle, responsable formation, pour dĂ©couvrir en direct ce nouveau cadrage.

 

Â đŸ’„Forum en live : vos nouveaux rendez-vous pour partager sur des thĂ©matiques de votre quotidien et vous prĂ©sentez en dĂ©tail des fonctionnalitĂ©s clĂ©s.

 

📅 Rendez-vous lundi 11 dĂ©cembre Ă  14h30. Vous n'ĂȘtes pas disponible ? Inscrivez-vous quand mĂȘme afin de recevoir le replay de cet Ă©vĂšnement.

Je m'inscris

 

Video DĂ©cla et restitution

 

đŸ“č C'est au tour de Myriam de revenir sur les dĂ©veloppements rĂ©cents et Ă  venir pour vous accompagner au mieux Ă  l'approche de la prochaine pĂ©riode fiscale.

Découvrez sa présentation.

 

Nos Ă©quipes ont Ă  cƓur de construire le meilleur outil de production comptable pour vous accompagner au quotidien !

 

Bonne lecture, bonne découverte !

Soyez le premier à répondre!