Skip to main content
Fil d'actualité

Balance générale dans Excel connectée à Pennylane

Related products: Import/Export
Balance générale dans Excel connectée à Pennylane

Améliorez votre productivité grâce à notre complément Excel ! Obtenez une balance générale dans Excel connectée à votre donnée Pennylane.

Installez le complément facilement avec un fichier .xlam et utilisez-le comme de simples fonctions Excel.

Accédez en temps réel aux données de votre balance avec une sécurité assurée par un token, simplifiant ainsi votre gestion comptable tout en garantissant la sécurité de vos données.

Retrouvez notre vidéo de démonstration.

Découvrez également le fil d’actualité directement depuis l’application Pennylane en cliquant sur le haut-parleur intitulé « Nouv », en haut à droite de votre fenêtre.

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour démarrer, notre équipe est là pour vous aider.

Bonjour

J’avais déjà testé l’import de grand livre analytique ou de balance en temps réel avec les fichiers de type data connection, mais j’avais constaté qu’il y avait un décalage d’environ 1 heure avant qu’une écriture saisie dans Pennylane ne soit reflétée dans Excel.

Confirmez-vous qu’il s’agit cette fois d’une vraie liaison en temps réel ?

Merci


Merci peut être intéressant !


Merci pour cette update. C’est un bon début mais une fonction pour appeler un grand-livre et pas une balance générale serait plus intéressant. Cela nous permettrait d’avoir un niveau de détail plus fin pour réaliser des analyses plus poussées. J’espère qu’il y aura de nouvelles fonctions Pennylane à l’avenir !