Bonjour,
J’explique la situation. Elle est, comme toujours, très particulière. Ici il s’agit d’une société qui emploie un nombre considérable d’intervenant freelance. Ces intervenants présentent de notes de frais (déplacements pour la société)
- Sur le dossier mon client voudrait utiliser le module « Note de frais »
- Essentiellement pour la fonctionnalité « qui a payé la facture de frais » ?
- J’observe, que le module « Factures d’achat » de la vue « client » ne propose que les « utilisateurs PL » comme collaborateurs.
- Actuellement il faut créer un utilisateur Pennylane pour chaque collaborateur, (même s’il ne va jamais sur Pennylane ou s’il ne connaît rien en compta et les fonctionnalités ne lui sont pas utiles).
- Cela impacte directement le coût de l’abonnement.
- Pour le moment mon client hésite à passer de 5 utilisateurs à 15 juste pour pouvoir marquer « payé » les frais par les différents intervenants aux notes de frais.
Dans la grille tarifaire de PL je trouve le terme « salariés », donc le nombre de bulletins de paie que fait la société ? Les intervenants sont des freelances. Aussi je me demande quel est le rapport entre l’abonnement et les salariés ? Généralement on compte le nombre d’utilisateurs d’un logiciel. Plus il y a du monde qui utilise le logiciel, bien sûr plus de licence doit-on acheter.
Vous voyez mon problème ?
Est-ce qu’on pourrait envisager de détacher les « qui a payé » du statut d’un utilisateur ?