Skip to main content
Répondu

Réconciliation factures clients et gocardless


Bonjour,

Nous avons implémenté pour un dossier Gocardless afin de réconcilier automatiquement les factures de vente et les prélèvements Go Cardless. Néanmoins toutes les prélèvements arrivent en compte #4119 Transaction en attente Gocardless. Je comprends qu’il y a un paramétrage à effectuer mais je ne comprends pas comment cela fonctionne. 

https://pennylane.readme.io/docs/automatic-payment-matching-1

Je comprends que quand le client active son prélèvement Go Cardless, il possède un ID unique et  que cette ID est ensuite retrouve dans le paiement Gocardless. 

ID: MD002VRCY1ZBG2

Est ce que vous pourriez svp nous aider à le paramétrer ? Aujourd’hui l’intégralité de nos paiements arrivent dans le compte d’attente #4119 et nous devons tout réaffecter manuellement.

 

Merci par avance. 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour @Benjamin Chemoul

Le fait que l’intégralité des paiements arrivent dans le 4119 peut être un bug. Afin d’avoir toutes les informations relatives au dossier concerné, et d’en savoir plus pour vous aider au mieux à régler la situation, je vous invite à contacter l’équipe support Pennylane, accessible via le bouton Aide & Support > Nous contacter de votre espace Pennylane 😊

Réponse