Répondu

integration e commerce et connecteur factures


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour j aimerais savoir s’il est prévu d’autres intégrations avec d’autres site e commerce dans les semaines à venir car nous avons beaucoup de clients en e commerce et nous aimerons arriver à connecter leur dossier PL à ses plateforme e commerce et voir meme à tous leur système d’encaissement ?

Je pense notamment a PRESTASHOP, Squarespace, Wix….

 

De même dans cet article il a ete mentionné la fin des connecteurs pour récupérer les factures de certains fournisseurs. Une alternative va etre mise en place ?

https://help.pennylane.com/fr/articles/30830-fermeture-de-certains-connecteurs-d-import-de-factures

 

Bonne journée à tous.

icon

Meilleure réponse par Sophie 15 March 2023, 10:20

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Céline Clavon ,

 

Concernant Prestashop, nous avions déployé cette intégration sur Pennylane grâce à un partenaire. Cependant, elle générait beaucoup de frustration à cause de plusieurs anomalies. Nous avons donc décidé de supprimer la possibilité d’accéder à cette intégration en attendant la résolution de ces anomalies du côté du partenaire.

Concernant Squarespace et Wix, nous avons encore très peu de demandes : j’ai remonté les vôtres à l’équipe produit responsable.

 

Pour la récupération des factures sur les fournisseurs cités dans l’article, il n’est plus possible de les récupérer automatiquement en raison d’un arrêt de maintenance de notre partenaire sur ces connecteurs. Nous ne pouvons que vous conseiller de réaliser ces imports manuellement ou par envoi d’email.

 

Nous tenons cependant à vous rassurer concernant ce point : avec l’arrivée de la facture électronique, pour les fournisseurs français, il ne sera plus nécessaire de venir “scrapper” les données avec des connecteurs.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Céline Clavon ,

 

Concernant Prestashop, nous avions déployé cette intégration sur Pennylane grâce à un partenaire. Cependant, elle générait beaucoup de frustration à cause de plusieurs anomalies. Nous avons donc décidé de supprimer la possibilité d’accéder à cette intégration en attendant la résolution de ces anomalies du côté du partenaire.

Concernant Squarespace et Wix, nous avons encore très peu de demandes : j’ai remonté les vôtres à l’équipe produit responsable.

 

Pour la récupération des factures sur les fournisseurs cités dans l’article, il n’est plus possible de les récupérer automatiquement en raison d’un arrêt de maintenance de notre partenaire sur ces connecteurs. Nous ne pouvons que vous conseiller de réaliser ces imports manuellement ou par envoi d’email.

 

Nous tenons cependant à vous rassurer concernant ce point : avec l’arrivée de la facture électronique, pour les fournisseurs français, il ne sera plus nécessaire de venir “scrapper” les données avec des connecteurs.

 

Bonjour @Sophie,

J’ai un client qui utilise prestashop. Par conséquent est-ce qu’une solution a été trouvé concernant ces anomalies ? 

En vous remerciant, 

Alexandre

Badge +2

Je compati avec Pennylane concernant Prestashop, c’est infernal pour maintenir une intégration fonctionnelle avec eux… faites migrer vos clients sur Shopify, faites leur un cadeau :-)

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter Amazon Sellars, Bandcamp, Squarespace, Tunecore, EmuBands, BelieveBackstage. Est-il possible de le faire ou dois-je passer par API? 

Bien à vous, 

Réponse