Répondu

module de facturation


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour, comme nous aimons beaucoup PL nous avons décidés de mettre en place la facturation du cabinet sur PL. Et puis c est le meilleur moyen de vendre l outil a nos clients et de mieux les accompagner.

Par contre nous avons déja déceler des petits axes d’améliorations que j’ai listé ci dessous :

  • impossible aujourd’hui d’avoir un bouton pour envoyer en un clic l’ensemble des factures : perte de temps max++++. Quand on a 10 factures a envoyer aux clients ca va mais quand on en a 300 c est mission perte de temps. Une solution est il prévue très rapidement ?
  • Impossible de suivre l envoi de nos factures par mail : il manque je trouve une petite icône qui noterais si la facture a ete envoyé ou pas un genre d enveloppe par exemple et qui permettrais aussi de sélectionner dans le filtre
  • impossible d exporter en un clic un pdf seulement de l ensemble des factures sélectionnée dans la période. Aujourd’hui cela créé un fichier excel + des pdf mais du coup très souvent pour facilité des recherches on a besoin d’avoir un pdf pour l ensemble des factures par moi. Au niveau de nos clients c est la demande aussi qui a été faite.

Voila sinon quel bonheur cet outil de facturation et plus vous allez l’améliorer et plus il sera encore formidable.

icon

Meilleure réponse par Marie-Sarah 16 November 2022, 11:07

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Bonjour Céline,

 

Un grand merci pour votre retour. Concernant votre question, cela n’est pas prévu pour le moment. Nous sommes ravis de savoir que Pennylane vous facilite le quotidien et que vous avez plaisir à l’utiliser. Nous mettons tout en œuvre pour que vous en soyez pleinement satisfaites, c’est une mission qui nous tient tout particulièrement à cœur. Notre outil évolue au quotidien grâce aux retours de tous nos utilisateurs. Sachez que dans l’optique de nous améliorer, nous avons un vague de développement massif prévu sur notre roadmap et qui sera donc disponible dans les prochains mois. Concernant ces points spécifiques à l’outil de facturation, je vais les transférer à notre équipe produit afin qu’ils puissent en prendre connaissance.  

 

Je vous souhaite une excellente journée.😊

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

J espere qu’on aura au moins un développement rapide pour l envoi groupé des factures car c est la ou nous perdons tellement de temps et les clients aussi 😅

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

La road map 2023 trimestre 1 ou semestre 1 sera mis en ligne quand  afin de communiquer avec les utilisateurs  sur https://www.pennylane.com/fr/blog/produit/?user=expert-comptable ?

 

😅

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

@Céline Clavon , sachez que la fonctionnalité d’envoi en masse est désormais en production ! Vous pouvez le retrouver depuis le module de facturation 

 

Badge

Bonjour,

Dans le module facturation (côté gestion) il est actuellement possible de trier les factures selon la date d’émission, l’échéance etc. (filtre en natif disponible directement, cf ci-dessous) par contre on ne peut pas trier les clients par ordre alphabétique. Est ce envisageable d’ajouter cette option de tri?

 

Réponse