Bonjour, comme nous aimons beaucoup PL nous avons décidés de mettre en place la facturation du cabinet sur PL. Et puis c est le meilleur moyen de vendre l outil a nos clients et de mieux les accompagner.
Par contre nous avons déja déceler des petits axes d’améliorations que j’ai listé ci dessous :
- impossible aujourd’hui d’avoir un bouton pour envoyer en un clic l’ensemble des factures : perte de temps max++++. Quand on a 10 factures a envoyer aux clients ca va mais quand on en a 300 c est mission perte de temps. Une solution est il prévue très rapidement ?
- Impossible de suivre l envoi de nos factures par mail : il manque je trouve une petite icône qui noterais si la facture a ete envoyé ou pas un genre d enveloppe par exemple et qui permettrais aussi de sélectionner dans le filtre
- impossible d exporter en un clic un pdf seulement de l ensemble des factures sélectionnée dans la période. Aujourd’hui cela créé un fichier excel + des pdf mais du coup très souvent pour facilité des recherches on a besoin d’avoir un pdf pour l ensemble des factures par moi. Au niveau de nos clients c est la demande aussi qui a été faite.
Voila sinon quel bonheur cet outil de facturation et plus vous allez l’améliorer et plus il sera encore formidable.