Bonjour,
C’est infernal.
Depuis 24h , j’essaye par tous les moyens de vous contacter. Impossible.
Je vois que ce problème perdure depuis 1 ans.
Quelqu’un peut me contacter par mail?
Merci
Bonjour,
C’est infernal.
Depuis 24h , j’essaye par tous les moyens de vous contacter. Impossible.
Je vois que ce problème perdure depuis 1 ans.
Quelqu’un peut me contacter par mail?
Merci
moi aussi
@pennylane ???
Bonjour Geoffrey,
Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez et je comprends votre frustration. Rassurez-vous, notre équipe est en train de traiter votre demande, comme vous avez pu le constater avec vos échanges d'hier et ce matin.
Pour vous aider au mieux, voici la procédure pour nous contacter:
Depuis l'application mobile Pennylane : Rendez-vous dans l'onglet 'Mes paramètres', puis cliquez sur 'Aide et support'. Une fois sur la page du support, vous pouvez trouver votre réponse dans la base de connaissances ou contacter nos équipes via le bouton 'Envoyez-nous un message'.
Depuis votre ordinateur :
Merci pour votre patience et votre compréhension. Passez une excellente journée !
moi aussi
Bonjour
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez également des difficultés. Pour que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous préciser comment vous essayez de contacter nos équipes ? Utilisez-vous l'application mobile ou un ordinateur ?
Cordialement,
Simona de l'équipe Pennylane
Bah moi j’ai réussi a les joindre et croyez moi la qualité des réponses que j’ai eu est dramatique… vraiment mauvais ce support...
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.