Feuille de route "Gestion"
Bonjour,
J'ai vu que vous mettiez en ligne souvent des feuilles de route pour annoncer les nouvelles fonctionnalités. Je constate que la quasi-totalité des améliorations portent sur la partie Comptable.
Rassurez-nous, vous comptez bien apporter des améliorations côté gestion pour les dirigeant également ?
Pourrions-nous en savoir plus sur notamment :
• L'intégration des signatures électronique des devis ?
• L'amélioration du module de facturation (personnalisation des factures avec a minima la fonctionnalité de saut de page)
Quand, on parcourt le forum, plusieurs demandes sont récurrentes, et depuis assez longtemps.
Je suis bien conscient qu'en tant que développeur de solutions, vous devez faire des choix stratégiques et prioriser, mais avez-vous une vue claire des demandes d'améliorations côté gestion qui pourraient arriver dans un futur proche et moins proche ?
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Renaud_P_ et bonjour à tous,
Oui, je vous rassure sur le fait que des améliorations sont également prévues côté Gestion 😊
Les deux sujets cités, font actuellement l'objet de développement par les équipes.
Pour plus de détails :
- La signature électronique des devis : cette amélioration est prévue d'ici à quelques semaines, afin de vous permettre de faire signer électroniquement vos devis à vos clients
- L'amélioration du module facturation : ce module fait l'objet d'améliorations continues
Je note d'ailleurs l'idée d'avoir une feuille de route dédiée à la partie Gestion !