Répondu

Import Facture/Bon de livraison depuis Woocommerce


Bonjour,

Nous avons réussi à connecter notre boutique WooCommerce avec PennyLane. Nous souhaitons désormais importer automatiquement les commandes depuis WooCommerce et créer des bons de livraison et des factures, mais cela semble impossible. Comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran, la boutique est correctement connectée et les écritures sont importées correctement. Merci.

Cordialement

 

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 1 March 2024, 11:51

Afficher l'original

5 commentaires

Badge

Bonjour

Vous avez pu solutionner le problème ?

 

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Zakaria A

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter l’équipe Support depuis votre espace Pennylane : Aide & Support > Nous contacter 😊

Ils pourront ainsi vous apporter une aide personnalisée et adaptée à votre entreprise.

J’ai l’impression que ce n’est pas possible. La documentation n’en parle pas.

Donc il faut générer les factures avec un plugin woo puis…. puis en fait je ne sais pas. Normalement un logiciel digne de ce nom doit pouvoir lier la facture à l’écriture comptable.

Nous sommes nombreux j’ai l’impression dans cette situation ! Pourriez-vous nous apporter une solution pour générer les factures des ventes réalisées sous Woocommerce ? 
En ce qui me concerne je prends un logiciel de comptabilité ayant la connexion avec Woocommerce c’est bien pour avoir la possibilité de générer une facture sur mes ventes. 

Badge

Je suis exactement dans le même cas, et c’est encore plus vrai concernant les avoirs. Certains plugin WooCommerce génèrent bien des factures mais ne génèrent pas les avoirs associés à d’éventuellement remboursements total ou partiel de la commande WooCommerce.

Pennylane créé bien les écritures, mais il n’y a aucun “justificatif” ni de facture, ni de commande. Mon contrôleur des impots risque de ne pas trop aimé…

 

C’est en effet une fonctionnalité de base selon moi d’un outil de comptabilité/gestion de facturation connecté.

Réponse