Forum Discussion
Zakaria_A
Première note
il y a 2 ansImport Facture/Bon de livraison depuis Woocommerce
Bonjour, Nous avons réussi à connecter notre boutique WooCommerce avec PennyLane. Nous souhaitons désormais importer automatiquement les commandes depuis WooCommerce et créer des bons de livraison e...
- il y a 2 ans
Bonjour @Zakaria A,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter l’équipe Support depuis votre espace Pennylane : Aide & Support > Nous contacter 😊
Ils pourront ainsi vous apporter une aide personnalisée et adaptée à votre entreprise.
klmkz
Première note
il y a 10 moisMême problème…
Il y a deux connecteurs.. “HeyBilly” et un de “CHIFT”. j’ai essayé les deux, après des heures et des heures de configuration …
Aucun ne permets de transférer les factures de woocommerce à Pennylane ...
Sinon on peut générer les factures automatiquement avec PennyLane (et du coup désactiver la génération dans woocommerce), mais par contre pas les avoirs … donc ce n’est pas automatisé ..
Sinon on peut aussi envoyer directement toutes les factures générées sur un drive et pennylane vient les récupérer, mais ne reconnait rien et n’est pas capable d’identifier les paiements avec leur OCR …
Bref une vraie galère, pour un logiciel qui était censé être à la pointe et tout intégré, automatisé …
Franchement, j’hallucine !