Skip to main content

Bonjour,

J’ai un compte Pennylane via KEOBIZ. Je vais prochainement résilier avec KEOBIZ et je souhaiterais garder mon compte pennylane. Comment procéder ?

Meilleures salutations,

Eugénie 

Bonjour,

Je pense qu'il faut passer par l'assistante Pennylane.

Mais attention il me semble que KeoBiz peut refuser de vous transmettre le dossier complet Pennylane mais seulement un FEC ou des FEC...

@Sophie pourriez-vous nous rappeller les options possibles pour un cabinet s'il vous plaît ?

Bonjour,

Malheureusement je n’ai pas accès à l’assistance Pennylane sur l’interface car Keobiz met ses coordonnées à la place. Par contre quand je souhaite créer un compte directement avec pennylane en utilisant les coordonnées de mon entreprise je ne peux pas car Keobiz a déja utilisé mes cordonnées pour ouvir le compte chez Pennylane. Je suis coincée. Avez-vous un contact chez Pennylane? 

Bonjour @Eugenie A

Je vous ai contacté en privé. N’hésitez pas à revenir vers moi 😊

Bonjour 

Si on change d.expert comptable, que deviennent nos pièces / dossiers sur pennylane ? 

Merci bcp 

Bonjour @Marine Cahn

Les pièces restent disponibles sur Pennylane pendant une certaine durée, le temps d’assurer la passation entre les cabinets. Une fois la demande de transfert acceptée, le nouvel Expert-comptable récupèrera le dossier Pennylane de son client 😊

Merci de votre aide.

Venez chez moi !

Bonjour @MARINA BLANCK , 

J’ai bien reçu votre demande et je l’ai tout de suite transférée aux équipes afin qu’on puisse revenir vers vous et vous guider au mieux 😊

Réponse