Cas pratique : 220 factures fournisseurs déposées dans les factures clients un vrai bonheur. J’ai essayé de tous sélectionner pour envoyer dans achat mais impossible. Je dois envoyer 1 par 1 dans la GED pour ensuite pouvoir les basculer dans les factures d’achats. Sauf s’il existe une autre méthode mais je n’ai pas trouvé ? Il serait top donc de pouvoir le faire afin d’éviter de perdre du temps
Bonjour
Dans ce cas de figure, je vous invite plutôt à sélectionner les factures en question et à les télécharger au format PDF via le bouton Exporter, puis à les Archiver via l’icône surlignée.
Ensuite, il vous suffira de les réimporter comme étant bien des factures d’achat
Bonjour
Dans ce cas de figure, je vous invite plutôt à sélectionner les factures en question et à les télécharger au format PDF via le bouton Exporter, puis à les Archiver via l’icône surlignée.
Ensuite, il vous suffira de les réimporter comme étant bien des factures d’achat
Bonjour, je parlais du côté comptabilité, je n’avais pas pensé aller du côté gestion. Merci :)
Réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Se connecter avec votre compte Pennylane
Se connecterEnter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.