Skip to main content

Cas pratique : 220 factures fournisseurs déposées dans les factures clients 😅 un vrai bonheur. J’ai essayé de tous sélectionner pour envoyer dans achat mais impossible. Je dois envoyer 1 par 1 dans la GED pour ensuite pouvoir les basculer dans les factures d’achats. Sauf s’il existe une autre méthode mais je n’ai pas trouvé ? Il serait top donc de pouvoir le faire afin d’éviter de perdre du temps 🙂

Bonjour @Manuel Costes

Dans ce cas de figure, je vous invite plutôt à sélectionner les factures en question et à les télécharger au format PDF via le bouton Exporter, puis à les Archiver via l’icône surlignée.

Ensuite, il vous suffira de les réimporter comme étant bien des factures d’achat 😊

Bonjour @Manuel Costes

Dans ce cas de figure, je vous invite plutôt à sélectionner les factures en question et à les télécharger au format PDF via le bouton Exporter, puis à les Archiver via l’icône surlignée.

Ensuite, il vous suffira de les réimporter comme étant bien des factures d’achat 😊

Bonjour, je parlais du côté comptabilité, je n’avais pas pensé aller du côté gestion. Merci :)

Réponse