bonjour
bulle de chat napparait jamais jai autoriser le popup et toujours rien
aucun moyen de contacter le support
bonjour
bulle de chat napparait jamais jai autoriser le popup et toujours rien
aucun moyen de contacter le support
Bonjour
j’ai le même souci. Depuis janvier le chat a toujours bien fonctionné mais depuis une bonne semaine c’est vraiment gênant.
Voici un article qui en parle.
https://support.pennylane.com/fr/articles/5567905-la-bulle-de-chat-intercom-n-apparait-pas
on y énumère encore les solutiuon suivantes :
Bonjour
Avez-vous toujours le problème de la bulle de chat qui n’apparaît pas ? Si oui, je ferai remonter le problème à notre équipe technique.
En attendant, je peux peut-être vous aider si vous aviez une question sur l’outil ?
Bonjour
Avez-vous toujours le problème de la bulle de chat qui n’apparaît pas ? Si oui, je ferai remonter le problème à notre équipe technique.
En attendant, je peux peut-être vous aider si vous aviez une question sur l’outil ?
Bonjour
Oui j'ai toujours le même problème
Cordialement
Bonjour
Je vous contacte directement pour régler le problème.
Bonjour,
J’ai le même problème depuis quelques jours, j’ai autorisé l’affichage et les pop-up de tous les sites Pennylane. J’ai tenté en navigation privée mais rien n’a fonctionné.
Pourriez vous m’aidez svp ?
Merci
Bonjour,
Depuis les derniers changements de présentation, la bulle de chat s’ouvre, mais pas moyen de démarrer une nouvelle conversation, impossible de contacter la maintenance…
Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème ?
Cordialement
Idem, un jour cela fonctionne, le lendemain cela ne fonctionne plus :(
Vraiment pénible, on m’a dit que cela serait un soucis avec un “partenaire” ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.