Répondu

Comment avoir accès aux annexes sur la CA12 ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

 

Bonjour,

Je demande un remboursement de crédit de tva, et je n’ai pas accès à “cadre VI, page 4” ?

2 de mes collègues ont eu le problème, et le support , à chaque fois, leur a ajouté suite à demande.
J’attend donc à mon tour ;)

Pourquoi n’est ce pas fait d’office pour tous ?
Cela me parait faire perdre du temps, tant à nous qu’au support, de devoir demander chacun notre tour ?

icon

Meilleure réponse par Brenda Diakite 28 March 2024, 16:28

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6

Bonjour @Alice URBEJTEL

Effectivement, je comprends tout à fait. La télédéclaration et le paiement des déclarations fiscales sont disponibles directement sur Pennylane grâce à notre partenaire agréé Télédec.

Ce sont leurs services qui nous mettent à disposition l’accès à des feuillets de déclaration. De ce fait, lorsqu’un feuillet manque et que vous en informez le support, notre équipe contacte Télédec afin que les feuillets soient ajoutés à votre dossier.

Cependant, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs.

Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊!-->

Réponse