Répondu

sig dans pennylane


Niveau d'utilisateur 4
Badge +4

Nous aimerions avoir la visualisation comme pour le bilan et compte de résultat d’un SIG.

A ce jour c’est vraiment primordial car nous devons reconstitué manuellement le taux de marge par exemple. 

Une astuce pour gagner du temps est ce dispo ? Les SIG sont ils prévus rapidement en développement ?

Merci par avance pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par Alexandre 14 October 2022, 15:13

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour Céline,

 

Nous vous remercions pour votre message. Le tableau des SIG est prévu pour Q1 ‘23. Cela a été légèrement retardé, il devait arriver sur Q4 ‘22. Vous trouverez ici un prototype de la version à venir. Ne pas tenir compte de la data qui est bien naturellement erronée :)

 

Belle journée,

Alexandre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Alexandre ,

grand fonctionnalité pour bien remplir un SIG est la possibilité de paramétrer librement l’emplacement des comptes des classes 6 et 7 dans le SIG.

Chaque cabinet a ces spécificités. Les uns veulent leur 707 ici et les autres plutôt à un autre endroit. Je pense une solution « universelle » avec un pré-paramétrage des comptes sera très pratique. Ça permettra de peaufiner ensuite son SIG selon le cabinet.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

merci Stefan pour l’idée, je transmet à Marc notre PM sur le sujet :)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Marc en charge de cette brique m’indique que cela sera bien le cas :-) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

En complément, sera t-il possible de sortie une colonne variation dans la plaquette des comptes ?

Réponse