Forum Discussion
CLHU49
Première note
il y a 6 moisImport dans Pennylane de l'export d'immobilisations de Pennylane
Bonjour,
Je cherche à importer dans Pennylane un fichier .xls créer par l'export de l'état des immobilisations par compte de Pennylane.
Or les champs attendus dans l'import sont en partie des champs non disponibles dans l'export. Par exemple, le champ "Valeur déjà amortie" n'est pas disponible dans mes champs affichables dans l'export.
De plus, le champ mode d'amortissement s'exporte sous la forme "Amortissement linéaire" ne correspondant pas au format attendus dans la documentation ici.
L'import dans Pennylane de ses propres fichiers nécessite t'il un retraitement manuel ou existe t'il un paramétrage que je n'ai pas trouvé?
Bonjour CLHU49,
Le champ Valeur amortie correspond à la colonne Amortissements cumulés qui est disponible dans votre fichier XLS d'export 😊
Effectivement, pour le champ Type d'amortissement, vous avez raison, je vais remonter cela aux équipes 😊
Jusqu'alors les exports Pennylane n'étaient pas nécessairement destinés à être réimportés sur l'outil, mais le cas d'usage est intéressant.
Enfin, afin de comprendre mieux, pourquoi avez-vous besoin d'importer sur Pennylane des données issues de Pennylane ?
1 Réponse
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CLHU49,
Le champ Valeur amortie correspond à la colonne Amortissements cumulés qui est disponible dans votre fichier XLS d'export 😊
Effectivement, pour le champ Type d'amortissement, vous avez raison, je vais remonter cela aux équipes 😊
Jusqu'alors les exports Pennylane n'étaient pas nécessairement destinés à être réimportés sur l'outil, mais le cas d'usage est intéressant.
Enfin, afin de comprendre mieux, pourquoi avez-vous besoin d'importer sur Pennylane des données issues de Pennylane ?