Forum Discussion

Marie3ASracing's avatar
Marie3ASracing
Icon for Première note rankPremière note
2 months ago
Solved

Editions des SIG en analytique

Bonjour, concernant l'analytique, est-ce qu'il est prévu une mise à jour pour pouvoir éditer les SIG par catégorie ? c'est l'édition la plus pratique pour sortir un reporting car on peut l'éditer avec un détail des comptes, ce qui n'est pas possible avec le compte de résultat. 

Merci,
Bonne journée, 

• Bonjour Marie3ASracing​

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : analytique : des editions !!​ 

Je vous y informerai des avancées concernant cette amélioration.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Reply

• Bonjour Marie3ASracing​

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : analytique : des editions !!​ 

Je vous y informerai des avancées concernant cette amélioration.

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊