Répondu

RELANCES - RETROUVEZ LES MAILS


Badge

Bonjour, 

Je débute sur Pennylane et j’ai envoyé les 1eres relances mais je ne sais pas comment retrouver un suivi de ces relances envoyées sur le logiciel.

Merci

Virginie

icon

Meilleure réponse par Stefan ENGLER 26 May 2023, 11:39

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Virginie ROCHE ,

Vous avez un onglet pour suivre les relances.

Dans Pennylane, allez dans le module Ventes (icône boutique), puis cliquez sur Factures de vente.

 

Est-ce que vous avez déjà lu cet article sur les relances automatiques ?

https://help.pennylane.com/fr/articles/18691-relancer-des-clients-automatiquement

Badge

Bonjour Stefan,

Merci de votre réponse mais il semble que je n’ai pas les mêmes icones que vous et je ne vois pas les relances déjà envoyées.

Et oui j’avais déjà lu cet article.

Merci

Virginie

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Bonjour @Virginie ROCHE 

L’onglet “Relances en attente” affiche toutes les relances en attente d’envoi de votre part.

Si vous souhaitez voir les relances déjà envoyées, il vous faudra vous rendre sur la facture concernée directement, puis cliquer sur “Activités”. Vous y trouverez toutes les relances effectuées avec les dates d’envoi. 😊

Badge

Bonjour, 

J’ai le même souci que Virginie, je n’arrive pas à retrouver un mail de relance envoyé, et il y a un onglet “historique” mais non “activités”. Lorsque je clique sur historique, il y a effectivement une trace comme quoi j’ai envoyé un mail et que ce mail est arrivé à destination et a été ouvert mais je ne peux en consulter son contenu. 

Pourriez vous faire un screenshot pour expliquer plus clairement ?

 

Merci pour votre retour. 

Réponse