Communauté gestion

Forum Discussion

Daniel84
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 mois
Répondu

Reste à facturer

Bonjour, 

J'ai réalisé un devis d'une prestation de plusieurs mois.

J'ai facturé une partie des prestations et il m'en reste à facturer.

Cependant le devis apparaît comme "facturé", pourtant il y a du reste à facturer. J'ai utilisé facturé intermédiaire mais pas au %. Cela est problématique car je dois avoir un tableau de suivi en parallèle. 

Merci

• Bonjour  Daniel, 

Normalement, vous si vous allez sur votre devis, via Ventes > Devis > Sélectionner votre devis, et qu'il reste un montant à facturer, vous devriez avoir cette interface vous permettant de continuer a créer des factures intermédiaires ou solder le devis au besoin.

Normalement les factures intermédiaires en % ou en TTC ne devrait pas vous bloquer tant qu'il reste du "a facturer". Il est important de vérifier que les documents liés ne dépassent pas le total de votre devis.

En espérant que cela puisse vous débloquer.

Bien à vous,

Terrafi
    Intégrateur Pennylane / Formation / Daf Part-time

4 Réponses

Terrafi
    Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour  Daniel, 

Normalement, vous si vous allez sur votre devis, via Ventes > Devis > Sélectionner votre devis, et qu'il reste un montant à facturer, vous devriez avoir cette interface vous permettant de continuer a créer des factures intermédiaires ou solder le devis au besoin.

Normalement les factures intermédiaires en % ou en TTC ne devrait pas vous bloquer tant qu'il reste du "a facturer". Il est important de vérifier que les documents liés ne dépassent pas le total de votre devis.

En espérant que cela puisse vous débloquer.

Bien à vous,

Terrafi

Daniel84

Bonjour, 

Il y a du reste à facturer mais le devis apparaît comme facture et impossible de faire de nouvelles factures intermédiaires ou une de solde.

Terrafi
        Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour Daniel, 

Vous pouvez partager ici une impression écran de l'interface que vous voyez (en masquant les informations sensibles) ? Cela permettra peut être à la communauté de vous débloquer.

Peut être s'agit il un bug Pennylane. Dans ce cas, il peut être pertinent de contacter le support. Ils sont réactifs et pourront prendre la main sur votre dossier et vous apporter une solution rapidement.

Excellent journée, 

Terrafi

Daniel84

Bonjour, voilà la facture. 3600 € de mission. 1200 € facturé, 2400€ à facturer.

Mais impossible de faire une nouvelle facture intermédiaire car le statut est sur "facturé" et dans "convertir en" il n'y a plus la possibilité.

Merci