Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Virginie_ROCHE
Virginie_ROCHE
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

RELANCES - RETROUVEZ LES MAILS

Bonjour, 

Je débute sur Pennylane et j’ai envoyé les 1eres relances mais je ne sais pas comment retrouver un suivi de ces relances envoyées sur le logiciel.

Merci

Virginie

  • Bonjour @Stéphanie CLERC

    Je pense que le problème vient du paramétrage. Je vous conseille d’utiliser les variables pour composer votre préfixe de facture. 
    Pour cela cliquer sur Paramétrage → Facturation client → Numérotation de la facture

     

4 Réponses

  • Bonjour Stefan,

    Merci de votre réponse mais il semble que je n’ai pas les mêmes icones que vous et je ne vois pas les relances déjà envoyées.

    Et oui j’avais déjà lu cet article.

    Merci

    Virginie

     

  • Bonjour @Virginie ROCHE 

    L’onglet “Relances en attente” affiche toutes les relances en attente d’envoi de votre part.

    Si vous souhaitez voir les relances déjà envoyées, il vous faudra vous rendre sur la facture concernée directement, puis cliquer sur “Activités”. Vous y trouverez toutes les relances effectuées avec les dates d’envoi. 😊

  • Bonjour, 

    J’ai le même souci que Virginie, je n’arrive pas à retrouver un mail de relance envoyé, et il y a un onglet “historique” mais non “activités”. Lorsque je clique sur historique, il y a effectivement une trace comme quoi j’ai envoyé un mail et que ce mail est arrivé à destination et a été ouvert mais je ne peux en consulter son contenu. 

    Pourriez vous faire un screenshot pour expliquer plus clairement ?

     

    Merci pour votre retour.