Communauté gestion

Forum Discussion

StephaneW
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 heure

Pennylane Connect : filtres et lenteurs

Bonjour,

Je travaille principalement avec le secteur public et j'ai de nombreuses factures à émettre régulièrement sur Chorus, j'utilise donc Pennylane Connect quotidiennement.

La génération des factures et leur arrivée dans Pennylane Connect fonctionne correctement, par contre les filtres me posent 2 problèmes : 

1. Le filtre "A déposer" ne fonctionne pas, quand on le sélectionne la liste est vide alors que j'ai plusieurs dizaines de factures à déposer (je les vois bien quand je n'ai pas de filtre et quand je survole ces lignes, il est bien indiqué "à déposer").
  2. Quand on met un filtre (sur le client par exemple), si on affiche le détail d'une facture, au retour  la page est perdue même si on clique sur le bouton "Retour". Si on clique sur l'icône "Ventes", les filtres sont perdus.

Par ailleurs, quand on clique sur une facture depuis la liste, l'affichage est lent (env. 5 secondes) pour avoir le détail de la facture. J'ai essayé depuis plusieurs lieux de connexion, même en fibre, c'est toujours pareil.

Par ordre de priorité, si vous pouviez corriger rapidement le filtre "A déposer", ce serait super.

Merci

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre