Communauté gestion

Forum Discussion

BXMIR33
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 5 mois
Répondu

Nom du PDF exporté sur un devis / facture

Bonjour

est il possible de personnaliser le format de sortie du nom de fichier pdf ?
A ce jour il est :

Devis - prénom nom du client - nom de ma société - numéro du devis . pdf

Ce qui fais des fichiers à rallonge.
Est ce paramétrable pour ne laisser que:

Numéro du devis - prénom et nom du client . pdf ?

Cordialement

• Bonjour BXMIR33​

Non, à ce jour, il n'est pas possible de paramétrer le format de sortie du PDF des factures ou des devis.

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Paramétrage des nom des fichiers pdf pour les exports​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Réponse

• Bonjour BXMIR33​

Non, à ce jour, il n'est pas possible de paramétrer le format de sortie du PDF des factures ou des devis.

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum : Paramétrage des nom des fichiers pdf pour les exports​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊