Communauté gestion

Forum Discussion

BALHADERE's avatar
BALHADERE
Icon for Première note rankPremière note
31 days ago
Solved

Mention obligatoire Délai de paiement

Bonjour,

Je suis en charge d'établir les factures de vente pour ma cliente et nous nous sommes rendu compte que la mention du "Délai de paiement" ne remonte pas sur la facture alors qu'elle est bien renseignée dans les conditions de paiement.

C'est une mention obligatoire pour respecter le formalisme des factures de vente.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire pour que cette mention apparaisse dans l'encadré du paiement ?

Ce n'est pas envisageable de rajouter à chaque fois cette mention de façon manuelle au moment de la création de la facture surtout dans la partie "mention spéciale". C'est un coup à oublier à chaque fois et à ce que la cliente soit mécontente. 

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Cordialement

Suzy

• Bonjour BALHADERE​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation​. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Reply

• NinaB's avatar
    NinaB
    Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour BALHADERE​ 

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation​. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊