Communauté gestion

Forum Discussion

fudoon's avatar
fudoon
Icon for Première note rankPremière note
30 days ago
Solved

Lien de paiement sur devis/proforma/brouillon

Bonjour,

J'aimerais pouvoir intégrer un lien de paiement sur les documents provisoires (document avant l'édition de la facture). Ainsi, mes clients pourront payer avant l'édition de la facture. Si le client ne paie pas, pas de facture éditée = gain de temps et de compta.

Merci

• Bonjour fudoon​

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation​. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

3 Replies

• NinaB's avatar
    NinaB
    Icon for Pennylaneur rankPennylaneur

Bonjour fudoon​

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Ventes et facturation​. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

• Sabrina_AB's avatar
    Sabrina_AB
    Icon for Déchiffreur de rythmes rankDéchiffreur de rythmes

Bonjour fudoon​ et NinaB​ ,

Ça rejoint et élargit cette idée précédemment soumise, il me semble :https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/proforma-payable-par-cb-via-stripe/24080

Ne faudrait-il pas les fusionner ?