Import facture de vente Sellsy
Bonjour à tous,
Lorsque je récupère mes factures de vente dans Sellsy, Pennylane ne fait pas la différence entre une facture de solde et le montant total. C’est à dire que plutôt que de ne compter le montant du solde, Pennylane prend le total, donc cela fait doublon avec les acomptes, et je ne peux pas réconcilier derrière.
Sellsy me dit que normalement cela ne devrait pas être le cas. Avez-vous eu ce problème?
Merci pour votre aide,
Alexis.
Bonjour @Alexis PORTMANN,👋🏻
Aïe, effectivement, on dirait que quelque chose cloche 😯. Pouvez-vous prendre contact avec l’équipe Support? Pour cela, il suffit de cliquer sur Contacter l’équipe Spport dans le menu Aide et Support lorsque vous êtes connectés à votre interface Pennylane.
Vous n’êtes pas le seul à avoir remonté ce genre de comportement avec Sellsy, et l’équipe pourra regarder de plus près avec vous et vous aiguiller dans votre cas précis.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah