Forum Discussion
Alexis_PORTMANN
Première note
il y a 3 ansImport facture de vente Sellsy
Bonjour à tous, Lorsque je récupère mes factures de vente dans Sellsy, Pennylane ne fait pas la différence entre une facture de solde et le montant total. C’est à dire que plutôt que de ne compt...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alexis PORTMANN,👋🏻
Aïe, effectivement, on dirait que quelque chose cloche 😯. Pouvez-vous prendre contact avec l’équipe Support? Pour cela, il suffit de cliquer sur Contacter l’équipe Spport dans le menu Aide et Support lorsque vous êtes connectés à votre interface Pennylane.
Vous n’êtes pas le seul à avoir remonté ce genre de comportement avec Sellsy, et l’équipe pourra regarder de plus près avec vous et vous aiguiller dans votre cas précis.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah
Sarah_A_
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @Alexis PORTMANN 👋,
Merci pour votre retour et d’avoir pris le temps de partager les solutions identifiées. Ca pourra peut-être servir à d’autres en attendant une évolution de l’API.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre API. Après avoir consulté notre équipe technique, je confirme que la situation que vous décrivez a déjà été identifiée. Cependant, elle n'est pas encore prévue dans notre roadmap à court terme. Je comprends combien cela peut être frustrant. Sachez que j'ai transmis vos commentaires directement à notre équipe responsable de la planification des produits, afin de souligner l'importance de cette question. Merci encore de votre compréhension et de votre patience."
Après une petite enquête auprès de l’équipe technique, je vous confirme que la situation que vous décrivez a en effet déjà été identifiée. Cependant, elle n’est pas encore prévue sur la roadmap et je comprends que cela peut être frustrant.
Sachez tout de même que j’ai remonté votre cas aux personnes en charge de cette roadmap afin qu’elles en aient connaissance.
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah