Forum Discussion
Alexis_PORTMANN
Première note
il y a 3 ansImport facture de vente Sellsy
Bonjour à tous, Lorsque je récupère mes factures de vente dans Sellsy, Pennylane ne fait pas la différence entre une facture de solde et le montant total. C’est à dire que plutôt que de ne compt...
- il y a 3 ans
Bonjour @Alexis PORTMANN,👋🏻
Aïe, effectivement, on dirait que quelque chose cloche 😯. Pouvez-vous prendre contact avec l’équipe Support? Pour cela, il suffit de cliquer sur Contacter l’équipe Spport dans le menu Aide et Support lorsque vous êtes connectés à votre interface Pennylane.
Vous n’êtes pas le seul à avoir remonté ce genre de comportement avec Sellsy, et l’équipe pourra regarder de plus près avec vous et vous aiguiller dans votre cas précis.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah
Sarah_A_
Pennylaneur
il y a 3 ansBonjour @Alexis PORTMANN,👋🏻
Aïe, effectivement, on dirait que quelque chose cloche 😯. Pouvez-vous prendre contact avec l’équipe Support? Pour cela, il suffit de cliquer sur Contacter l’équipe Spport dans le menu Aide et Support lorsque vous êtes connectés à votre interface Pennylane.
Vous n’êtes pas le seul à avoir remonté ce genre de comportement avec Sellsy, et l’équipe pourra regarder de plus près avec vous et vous aiguiller dans votre cas précis.
Merci d’avance,
Je vous souhaite une agréable journée 🍁
Sarah