Communauté gestion

Forum Discussion

Avatar de Alexis_PORTMANN
Alexis_PORTMANN
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 2 ans
Répondu

Import facture de vente Sellsy

Bonjour à tous,    Lorsque je récupère mes factures de vente dans Sellsy, Pennylane ne fait pas la différence entre une facture de solde et le montant total. C’est à dire que plutôt que de ne compt...
  • Avatar de Sarah_A_
    il y a 2 ans

    Bonjour @Alexis PORTMANN,👋🏻

     

    Aïe, effectivement, on dirait que quelque chose cloche 😯. Pouvez-vous prendre contact avec l’équipe Support? Pour cela, il suffit de cliquer sur Contacter l’équipe Spport dans le menu Aide et Support lorsque vous êtes connectés à votre interface Pennylane.

    Vous n’êtes pas le seul à avoir remonté ce genre de comportement avec Sellsy, et l’équipe pourra regarder de plus près avec vous et vous aiguiller dans votre cas précis.

    Merci d’avance,

    Je vous souhaite une agréable journée 🍁

    Sarah