Forum Discussion
Emna_yrt
Première note
il y a 9 moisFiches produits - Ajout d'un taux de marge
Bonjour, Afin de répondre à une demande récurrente de nombreux clients, il serait pertinent d’ajouter dans la fiche produit une variable « taux de marge ». Cela permettrait aux utilisateurs de rense...
- il y a 8 mois
Bonjour Emna_yrt,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
AgenceJeanne
Première note
il y a 23 joursBonjour, cela fait deux ans que le sujet est évoqué régulièrement par la communauté. Comment expliquez-vous que tous vos concurrents, ou presque, même les plus modestes, aient intégré cette case "marge" par ligne de produit/service et que vous ne le fassiez pas ?
Nous devons aujourd'hui, pour l'ensemble de nos projets, faire un budget sur Google Sheets pour connaître notre taux de marge par dossier, avant de dupliquer les lignes dans Pennylane pour l'édition du devis.
Navré mais nous allons migrer vers Evoliz ou Sellsy qui, même si leurs fonctions comptables sont plus limitées que les vôtres, ont parfaitement intégré cette fonctionnalité essentielle aux entreprises.
Il serait tant de réagir.
- Brenda_Diakiteil y a 21 jours
Pennylaneur
Bonjour AgenceJeanne,
Je comprends votre frustration car il s'agit d'une fonctionnalité importante pour vous, et cela est bien pris en compte par les équipes.
Simplement, ces dernières doivent prioriser les évolutions, et cela peut se faire au regard du nombre de votes sur les idées de la communauté.
Alors afin de montrer l'importance de cette fonctionnalité, je vous invite à voter pour cette idée taux de marge 😊