Communauté gestion

Forum Discussion

Bigben21
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois
Répondu

Envoi groupé de factures en un seul mail

Bonjour, 

Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer les factures au destinataire en un seul mail et pas qu'il reçoive les facture un par un? Mes clients se plaignent de recevoir 50 mails par jour plutôt que regrouper plusieurs factures en un seul mail. 

De même, comment faire pour ne pas qu'apparaissent les mails des destinataires sur la facture/devis? C'est pénible, surtout quand il y a plusieurs destinataires, et si on effacé il faut tout retaper à chaque envoie. 

Merci

• Bonjour Bigben21​

Pour l'heure, il n'est pas possible de regrouper les factures dans un seul mail via Pennylane.

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

Factures clients : Envoi lien au client​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊

1 Réponse

• Bonjour Bigben21​

Pour l'heure, il n'est pas possible de regrouper les factures dans un seul mail via Pennylane.

Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :

Factures clients : Envoi lien au client​ 

Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊