Forum Discussion
Bigben21
Première note
il y a 5 moisEnvoi groupé de factures en un seul mail
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer les factures au destinataire en un seul mail et pas qu'il reçoive les facture un par un? Mes clients se plaignent de recevoir 50 mails par jour pl...
- il y a 5 mois
Bonjour Bigben21,
Pour l'heure, il n'est pas possible de regrouper les factures dans un seul mail via Pennylane.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :
Factures clients : Envoi lien au client
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 5 moisBonjour Bigben21,
Pour l'heure, il n'est pas possible de regrouper les factures dans un seul mail via Pennylane.
Je vous invite à voter pour cette recommandation de la “Liste d’idées” du Forum :
Factures clients : Envoi lien au client
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊